Jeux Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy Advent Children

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous du film FF: Advent Children ?
Excellentissime
Final Fantasy Advent Children Vote_lcap33%Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bon film
Final Fantasy Advent Children Vote_lcap33%Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mouarf
Final Fantasy Advent Children Vote_lcap17%Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pas terrible
Final Fantasy Advent Children Vote_lcap17%Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Pourri
Final Fantasy Advent Children Vote_lcap0%Final Fantasy Advent Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyLun 15 Mai - 0:22

Yup !

Ce film n'est pas encore sorti en français ( sortie prévue en UMD ) mais apparemment pas mal l'ont déjà vu, en VOST bien sûr .

Donc voilà faites nous part de votre avis, de vos critiques,etc.

Pour ma part :

Je trouve que graphiquement il est excellent .Ca fait plaisir de voir ses persos fétiches se fighter, d'autant plus que les combats sont vraiment superbes et certaines scènes ( comme la scène de l'"envol" de Clad ) sont déjà devenues mythiques . Scénaristiquement c'est pas génial, ils auraient pu faire mieux mais bon, à la limite ça peut passer ... peut être que Square n'avait pas que ça à faire ( peut être réfléchissaient ils à l'utilisation de blé qu'a fait cette belle pompe à fric ... u_u ).
Donc voilà, je trouve que c'est un bon film qui aurait pu être meilleur avec un scénario plus recherché .

C'était AlphaLuK le panda, à vous les studios ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Administrateur
Administrateur
Maxlam


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Personnage
Nom: Maxlam
Race: Elfe des bois
Classe: Bard

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyLun 15 Mai - 6:50

Pour ma part, le scénario laisse à désirer...
Mais sinon, coté graphique c'est l'idéal, la reproductivité des personnage est parfaite!
Je l'ai écouté et ré-écouter, je le trouve excellent.

En plus, Il est assez long et il faut avouer que la musique ainsi que l'histoire, bien qu'elle laisse encore une fois à désirer, se suit!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxonline.forumperso.com
SoLongW
Paysan
Paysan
SoLongW


Nombre de messages : 5
Pays ou Ville : Beloeil, Québec
Date d'inscription : 11/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyLun 15 Mai - 11:34

Quant à moi, lancez moi pas de roche, mais je n'ai pas capoter sur le jeu et le film va de même dans mon estime. Selon moi, ça suit une politique superficielle ; "beau body mais rien dans tête". Mais bon, je l'aime quand même beaucoup mieux que l'autre qui est sorti auparavant ( spirit within ).
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMar 16 Mai - 12:53

Pour moi :
-niveau graphique : rien de tout a reprocher

-niveau scénaristique : nul, histoire fait vite fait. Ils font vite passer tout les personnages de jeu pour que sa soit fait. J'ai un peu de mal a comprendre les détails moi qui n'est pas fini le 7, sa veut dire qu'il faut bien connaitre le jeu pour tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reanimat'
Épéiste
Épéiste
Reanimat'


Nombre de messages : 94
Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village
Date d'inscription : 11/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyMer 17 Mai - 8:08

Maxlam a écrit:

Je l'ai écouté et ré-écouter, je le trouve excellent.

j'ai pas compri XD (écouter un film? il y à des images aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptyJeu 18 Mai - 15:41

Typiquement québequois ;) .

Ecouter = Voir ( quand on parle d'une vidéo ).
Revenir en haut Aller en bas
Reanimat'
Épéiste
Épéiste
Reanimat'


Nombre de messages : 94
Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village
Date d'inscription : 11/05/2006

Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children EmptySam 20 Mai - 11:02

Merci pour les explications, je crois que je vais aller acheter un diccionnaire Québécois/Français, ça m'aiderait beaucoup pour communiquer dans ce forum. XD (j'éxagère bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Advent Children   Final Fantasy Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy MQ
» Final Fantasy Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Online :: Jeux-Online :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser