| Final Fantasy Advent Children | |
|
|
Que pensez vous du film FF: Advent Children ? | Excellentissime | | 33% | [ 2 ] | Bon film | | 33% | [ 2 ] | Mouarf | | 17% | [ 1 ] | Pas terrible | | 17% | [ 1 ] | Pourri | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AlphaLuK Joueur d'épées
Nombre de messages : 107 Age : 37 Pays ou Ville : France Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Final Fantasy Advent Children Lun 15 Mai - 0:22 | |
| Yup !
Ce film n'est pas encore sorti en français ( sortie prévue en UMD ) mais apparemment pas mal l'ont déjà vu, en VOST bien sûr .
Donc voilà faites nous part de votre avis, de vos critiques,etc.
Pour ma part :
Je trouve que graphiquement il est excellent .Ca fait plaisir de voir ses persos fétiches se fighter, d'autant plus que les combats sont vraiment superbes et certaines scènes ( comme la scène de l'"envol" de Clad ) sont déjà devenues mythiques . Scénaristiquement c'est pas génial, ils auraient pu faire mieux mais bon, à la limite ça peut passer ... peut être que Square n'avait pas que ça à faire ( peut être réfléchissaient ils à l'utilisation de blé qu'a fait cette belle pompe à fric ... u_u ). Donc voilà, je trouve que c'est un bon film qui aurait pu être meilleur avec un scénario plus recherché .
C'était AlphaLuK le panda, à vous les studios ;) . | |
|
| |
Maxlam Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 36 Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada Date d'inscription : 05/05/2006
Personnage Nom: Maxlam Race: Elfe des bois Classe: Bard
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 15 Mai - 6:50 | |
| Pour ma part, le scénario laisse à désirer... Mais sinon, coté graphique c'est l'idéal, la reproductivité des personnage est parfaite! Je l'ai écouté et ré-écouter, je le trouve excellent.
En plus, Il est assez long et il faut avouer que la musique ainsi que l'histoire, bien qu'elle laisse encore une fois à désirer, se suit! | |
|
| |
SoLongW Paysan
Nombre de messages : 5 Pays ou Ville : Beloeil, Québec Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Lun 15 Mai - 11:34 | |
| Quant à moi, lancez moi pas de roche, mais je n'ai pas capoter sur le jeu et le film va de même dans mon estime. Selon moi, ça suit une politique superficielle ; "beau body mais rien dans tête". Mais bon, je l'aime quand même beaucoup mieux que l'autre qui est sorti auparavant ( spirit within ). | |
|
| |
Sbouby Épéiste
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mar 16 Mai - 12:53 | |
| Pour moi : -niveau graphique : rien de tout a reprocher
-niveau scénaristique : nul, histoire fait vite fait. Ils font vite passer tout les personnages de jeu pour que sa soit fait. J'ai un peu de mal a comprendre les détails moi qui n'est pas fini le 7, sa veut dire qu'il faut bien connaitre le jeu pour tout comprendre. | |
|
| |
Reanimat' Épéiste
Nombre de messages : 94 Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Mer 17 Mai - 8:08 | |
| - Maxlam a écrit:
Je l'ai écouté et ré-écouter, je le trouve excellent. j'ai pas compri XD (écouter un film? il y à des images aussi!) | |
|
| |
AlphaLuK Joueur d'épées
Nombre de messages : 107 Age : 37 Pays ou Ville : France Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Jeu 18 Mai - 15:41 | |
| Typiquement québequois ;) .
Ecouter = Voir ( quand on parle d'une vidéo ). | |
|
| |
Reanimat' Épéiste
Nombre de messages : 94 Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children Sam 20 Mai - 11:02 | |
| Merci pour les explications, je crois que je vais aller acheter un diccionnaire Québécois/Français, ça m'aiderait beaucoup pour communiquer dans ce forum. XD (j'éxagère bien sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Advent Children | |
| |
|
| |
| Final Fantasy Advent Children | |
|