Jeux Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Guild Wars

2 participants
AuteurMessage
Kubrick
Écuyer
Écuyer
Kubrick

Masculin Nombre de messages : 38
Pays ou Ville : Doubs,25, ville pourrie nommée Pontarlier

Personnage
Nom: Morgoth
Race: Humain
Classe: Alchimiste

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 31 Mai - 15:30

En tant que fan de ce MMORPG gratuit (sans abonnement) Je me devais d'en parler. Plutôt axé PvP, ce jeu propose la même ribembelle de hose que les autre type World Of Warcraft, Lineage, Everquest,... Je vous conseil de jeter de temps en temps un coups d'oeil sur le site car les développeur propose parfois des Week End d'essai. Contrairement au rumeurs, la communauté est accueillante et, pour reprendre un magazine que j'ai lut (surement Gameplay ou Joystick) "ce jeu est aussi addictif que Diablo II et les cartes Magic réunit.

Vive les MMORPG et vive Guild Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 31 Mai - 16:06

Ce jeu est vraiment beacoup plus strategique que les autres mmorpg style Wow pour quelque raison :
-Pour commecner on ne peut avoir en jeu que 10 competence utilisable, les autres sont en reserve. Ce qui rend un attrait strtaegique.

-On a le choix entre 2 profession, il faut savoir lequel sont compatible pour faire un puissant joueur.

-Lors d'un pvp, il faut soigneusement choisir les cibles car certain apporte pas mal de bonus a leurs groupe.

-Lors d'un pvp special ( succesion d'epreuve ), Il faut choisir les groupe a attaquer, controler des tours apportant du bonus.

-Lors de GvG (guild versus guild ),
le groupe attaquant doit entrer dans le hall enemis en utilisant des pnj pour pouvoir tuer le seigneur de guilde.
le groupe defendant doit aussi tuer le seigneur de guilde enemi, dans son hall, il a plusieurs objet bonus telle des catapultes pour assaillir l'enemis. Les groupe doit donc a reussir a forcer l'attaque enemis pour pouvoir atteindre le chef de guilde adverse.
Il faut noter que les participant mort sont ressuciter par un autel, mais ceux-ci subissent des malus.

Pour moi ce jeu est vraiment un tres bon jeu grace a son aspect "competition". Ce jeu ne contient que 20 niveau car les createur veulent que ce soit les talents du joueur qui soit recompenser et non pas le temps a jouer.

perso : j'ai fini le jeu avec un guerrier/elementaliste durant la campagne prophecie (jeu de base ) et j'ai un ritualiste/envouteur dans la campagne faction (1ere extension )
Kubrick
Écuyer
Écuyer
Kubrick

Masculin Nombre de messages : 38
Pays ou Ville : Doubs,25, ville pourrie nommée Pontarlier

Personnage
Nom: Morgoth
Race: Humain
Classe: Alchimiste

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyDim 4 Juin - 3:34

Moi pour ma part je n'ai pas l'extention "Faction" mais j'ai fini le jeu avec un Guerrier/Elementariste et un Moine/Necroment.

Vive faction ! (que je n'est pas -__-)
Contenu sponsorisé

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Empty

Guild Wars
Page 1 sur 1