Ce jeu est vraiment beacoup plus strategique que les autres mmorpg style Wow pour quelque raison :
-Pour commecner on ne peut avoir en jeu que 10 competence utilisable, les autres sont en reserve. Ce qui rend un attrait strtaegique.
-On a le choix entre 2 profession, il faut savoir lequel sont compatible pour faire un puissant joueur.
-Lors d'un pvp, il faut soigneusement choisir les cibles car certain apporte pas mal de bonus a leurs groupe.
-Lors d'un pvp special ( succesion d'epreuve ), Il faut choisir les groupe a attaquer, controler des tours apportant du bonus.
-Lors de GvG (guild versus guild ),
le groupe attaquant doit entrer dans le hall enemis en utilisant des pnj pour pouvoir tuer le seigneur de guilde.
le groupe defendant doit aussi tuer le seigneur de guilde enemi, dans son hall, il a plusieurs objet bonus telle des catapultes pour assaillir l'enemis. Les groupe doit donc a reussir a forcer l'attaque enemis pour pouvoir atteindre le chef de guilde adverse.
Il faut noter que les participant mort sont ressuciter par un autel, mais ceux-ci subissent des malus.
Pour moi ce jeu est vraiment un tres bon jeu grace a son aspect "competition". Ce jeu ne contient que 20 niveau car les createur veulent que ce soit les talents du joueur qui soit recompenser et non pas le temps a jouer.
perso : j'ai fini le jeu avec un guerrier/elementaliste durant la campagne prophecie (jeu de base ) et j'ai un ritualiste/envouteur dans la campagne faction (1ere extension )