| Dernier qui poste gagne !!! | |
|
+10clems-maker nomis Adri yucky Reanimat' Mergez Sbouby No_nO Maxlam AlphaLuK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlphaLuK Joueur d'épées
Nombre de messages : 107 Age : 37 Pays ou Ville : France Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 19:55 | |
| Yup yup j'adore ce jeu , je le créé dans tous les forums qui ont le malheur d'être visité par un énergumène comme moi xD.
Les règles sont les suivantes : Tout en suivant les règles de ce forum ( exeptée celle concernant le flood ), parvenez à être le dernier qui poste ( les modérateurs et administrateurs ne lockeront pas le topic pour attribuer la victoire à qui que ce soit ) .
Voilà, sur ce le jeu débute et je suis ainsi en tête ... bon flood à tous ;) . | |
|
| |
Maxlam Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 36 Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada Date d'inscription : 05/05/2006
Personnage Nom: Maxlam Race: Elfe des bois Classe: Bard
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 19:58 | |
| J'accorde ce post ^^ Par contre j'ai mon mot à dire Donc une règle à soumettre: Le dernier post = Le premier que je vois insulter ou enfreindre une règle ( sauf celle du flood ). Donc le gagnant sera l'avant dernier post. (Vous ne pouvez donc pas poster 2 fois de suite) Merci! | |
|
| |
No_nO Jeune plein d'ambitions
Nombre de messages : 27 Pays ou Ville : Montauban Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:12 | |
| Je comprends pas grand chose a votre jeu vous pouvez pas reexpliquer les règles pour des abrutis comme moi svp | |
|
| |
Maxlam Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 36 Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:15 | |
| Tu parle, tu converse et tu répond sans arrêt ^^ Même si les choses ont du sens ou pas, tu parle etc sans rien dire de concret, ou oui si tu en a envis ^^
Alors: Le premier qui ne respecte pas une règle du forum (Sauf celle du flood) fait terminer le jeu.
Le gagne du jeu est donc celui placé juste au dessus du perdant! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Pays ou Ville : Montauban Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:17 | |
| ok ça marche et on peut vraiment parler de tout et de rien comme le dialogue de sourd a coté? | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:21 | |
| Oui, tant que tu respectes les règles :) Le premier qui ne le fait pas fait terminer le jeu, et celui avant lui gagne ^^ (Pas de prix, désolé XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:24 | |
| roh allez une petite centaine d'euros c'est pas grand chose xD | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:31 | |
| Non, vive le foin ^^ point! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:39 | |
| J'ai pas compris t'a derniere phrase enfin bon bref! Faudrais trouver un sujet de conversation intéressant pour pas s'ennuyer dans ce jeu :D | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:47 | |
| Du sens, quel sens? Le nord! ah oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:54 | |
| Ici vous pouvez poursuivre ce qui était écrit dans le précédent Topic «Dialogue de Sourd» ^^ Mon clavier a soif |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Sam 6 Mai - 20:57 | |
| Le mien veut du miel, comme les ours! | |
|
| |
Sbouby Épéiste
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 5:11 | |
| | |
|
| |
Mergez Joueur d'épées
Nombre de messages : 106 Pays ou Ville : Barbecue Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 9:49 | |
| | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 10:52 | |
| c'est clair qu'il faut allez voir Mali en concert. | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 10:56 | |
| Sauf s'il jou de la trompette à corde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 10:58 | |
| non il saute trés rarement tu sais. | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 11:04 | |
| Parfait, allons donc à l'opéra! | |
|
| |
Mergez Joueur d'épées
Nombre de messages : 106 Pays ou Ville : Barbecue Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Mgz Dim 7 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 13:19 | |
| pourquoi il en a mangé combien? | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! Dim 7 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier qui poste gagne !!! | |
| |
|
| |
| Dernier qui poste gagne !!! | |
|