| Ragnarok | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FerrelaS Jeune plein d'ambitions
| Sujet: Ragnarok Dim 7 Mai - 6:01 | |
| Bon ben j'avais commencer le jeu sur un serveur privé et donc ca m'a plut mais bon le systeme de quetes étant très mal fait ( aucun journal répertoriant les quetes et les items a récolter, tu dois tout marquer toi-même quelque part style une feuille lol) Et les donneurs de quetes on sait pas trop qui y sont donc bon, suis arriver au lvl 28 un truc comme ca et je suis un swordman lvl 25, donc voila je voulais devenir knight et par la suite lordknight mais pas eu l'occasion, je jouait sur un serveur assez peuplé avec des woe chaque soir ou chaque semaine ( me rapelle plus trp u_u ) donc si vous voulez l'adresse contactez moi mp!
Sauf si j'ai l'autorisation de le divulguait sur le forum! | |
|
| |
Adri Épéiste
Nombre de messages : 94 Age : 32 Pays ou Ville : France Date d'inscription : 06/05/2006
Personnage Nom: Skeln Race: Elfe de sang Classe: Paladin
| Sujet: Re: Ragnarok Dim 7 Mai - 17:31 | |
| Moi Acolyte lvl 32!
Je voulais saovir quelles étaient les reponses au test de swordman, car je veux faire un seocnd perso épéiste mais je sais pa sles reponses à ce questionnaire torp hard ^^d | |
|
| |
FerrelaS Jeune plein d'ambitions
| Sujet: Re: Ragnarok Lun 8 Mai - 6:18 | |
| bah y'a pas de questions c'est un parcours d'obstacles assez simple si tu sais manier la souris =) | |
|
| |
Maxlam Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 36 Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada Date d'inscription : 05/05/2006
Personnage Nom: Maxlam Race: Elfe des bois Classe: Bard
| Sujet: Re: Ragnarok Lun 8 Mai - 7:10 | |
| Tu n'auras qu'à me le demander ^^ Je ne les connais pas par coeur, mais je pourrais bien t'aider, je l'ai moi-même fait. Un autre dur est celui de prêtre T_T Bref, bonne-chance sinon | |
|
| |
Mergez Joueur d'épées
Nombre de messages : 106 Pays ou Ville : Barbecue Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Mgz Lun 8 Mai - 7:54 | |
| Saviez vous que Ragna 2 allait sortir? | |
|
| |
clems-maker Jeune plein d'ambitions
| Sujet: Re: Ragnarok Lun 8 Mai - 7:55 | |
| Je suis pas preneur , j'adorais RO pour ces graphismes mimi ! La sa va devenir un MMORPG ... comme les autres^^ | |
|
| |
Maxlam Administrateur
Nombre de messages : 358 Age : 36 Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Lun 8 Mai - 7:57 | |
| Oui, j'ai vu des démo. Il resemble un peu à FLYFF Je préfére de loin le classique ^.^ | |
|
| |
Mergez Joueur d'épées
Nombre de messages : 106 Pays ou Ville : Barbecue Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Mgz Lun 8 Mai - 7:58 | |
| | |
|
| |
Reanimat' Épéiste
Nombre de messages : 94 Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Mer 24 Mai - 8:12 | |
| J'ai jamais eu l'occasion de jouer RO, il faut dire que les screenshots que j'ai vues donnaient envie d'y jouer, mais je reste sur ma faim, et je ne pense pas que j'y jourais d'aussi tôt. XD | |
|
| |
Adri Épéiste
Nombre de messages : 94 Age : 32 Pays ou Ville : France Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ragnarok Jeu 25 Mai - 8:25 | |
| Cela fait trés longtemps que RO-2 a été annoncé, et je ne penses pas que je jouerais dessus. car si je joue à RO, c'est en partis pour ses graphismes exceptionnels!
Sinon j'ai un assasin lvl 75/42 (je crois) ^^ | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Ragnarok Ven 24 Aoû - 21:18 | |
| Pourtant, RO2 n'a pas l'air si révolutionnaire à l'exeption de ses graphiques élaborés. | |
|
| |
Adri Épéiste
| Sujet: Re: Ragnarok Dim 26 Aoû - 9:11 | |
| Nan je dirais qu'il est naze perso...
Le systeme de combat est trés ennuyant selon certains testeurs et trés decevant pour les fans de la serie <o< | |
|
| |
Blazol Jeune plein d'ambitions
Nombre de messages : 10 Age : 35 Pays ou Ville : Suisse Date d'inscription : 26/09/2007
Personnage Nom: Zakuzakuro Race: Elfe de la lune Classe: Magicien
| Sujet: Re: Ragnarok Mer 26 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
Maxlam Administrateur
| Sujet: Re: Ragnarok Mer 26 Sep - 17:19 | |
| Il est super XD Et on remarque le build de Vulcan arrow aussi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragnarok | |
| |
|
| |
| Ragnarok | |
|