Jeux Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit )

Aller en bas 
3 participants

Final Fantasy Spirit Within ... vous en pensez quoi ?
Très bon film
Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_lcap20%Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bon film
Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_lcap30%Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Moyen
Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_lcap20%Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas terrible
Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_lcap20%Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Ce film mérite la crucifiction en public !!(© Réanimat' )
Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_lcap10%Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Empty
MessageSujet: Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit )   Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) EmptyLun 15 Mai - 16:46

Yup !

Après Final Fantasy Advent Children, parlons du film FF Spirit Within , alias FF Les créatures de l'esprit .

Donc voilà mon avis sur le film :

Graphiquement, le film est vraiment pas mal du tout . Les visages sont hallucinants tellement ils sont réalistes . Sur le plan du scénario, je le trouve ma foi intéressant étant donné qu'il parle de l'énergie de l'âme de la planète nommée Gaia qui disparait ( un point commun avec le scénario de FF7 ou le Mako, énergie de vie de la planète, en est extirpé et affaiblit ainsi la planète [ qui se venge par la suite dans AC ] ). Aussi on a l'impression que ce film n'a pas été fait dans un but commercial ( enfin un peu mais pas autant que FFAC ou FFCC ). Ce film à mon avis ajoute une belle pierre à l'édifice Final Fantasy .

Donc je trouve que c'est un film de bonne qualité , même s'il a pas fait fureur à l'époque ... chose que Square a amèrement regretté . ( maintenant ils n'osent plus investir de cette façon et utilisent un max les valeurs sures . )
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Administrateur
Administrateur
Maxlam


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Personnage
Nom: Maxlam
Race: Elfe des bois
Classe: Bard

Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit )   Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) EmptyLun 15 Mai - 17:45

2 mots: Je hais

Aucun rapport avec les personnages et les histoires traditionnelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxonline.forumperso.com
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit )   Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) EmptyLun 15 Mai - 18:11

Les final fantasy n'ont pas toujours eu des points en commun vis à vis des personnages et ça fait depuis peu (on va dire ^^ ) que les Mogs, les Chocobos, Cid, Bigs et Wedge , les Invoks... apparaissent par ci par là dans les opus de Final Fantasy .

Mis à part dans le 1er FF, il n'y a pas d'histoire traditionnelle ... c'est d'ailleurs ce qui fait la richesse de la saga ;).

Après une certaine réflexion sur chaque épisode on peut voir que ce sont certains thèmes qui reviennent ( ici c'est c'est celui de l'âme de la planète ).
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Administrateur
Administrateur
Maxlam


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Personnage
Nom: Maxlam
Race: Elfe des bois
Classe: Bard

Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit )   Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) EmptyLun 15 Mai - 19:56

Justement T_T
Anyways, je le hais, même l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxonline.forumperso.com
Reanimat'
Épéiste
Épéiste
Reanimat'


Nombre de messages : 94
Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village
Date d'inscription : 11/05/2006

Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit )   Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) EmptyMer 17 Mai - 9:30

Citation :
2 mots: Je hais

Aucun rapport avec les personnages et les histoires traditionnelles!

C'est complétement érroné de dire cela, vu que les FF n'ont aucun rapport entre eux (sauf FFVII et AC), de plus, on peut pas vraiment dire que les histoires soient "traditionelles", elles se demarquent toutes les unes des autres, et justement c'est pourquoi je trouve que FF SW n'est oas hors contexte.

Meme si ce film n'est pas pour moi un film mythique, il a eu le mérite d'inover et de montrer que la série FF n'est pas seulement composée de personnages colorés et avec des coupes extravagantes (rien de dénigrant dans ces propos, je ne fais que constater). Pour ma part j'ai préféré FFAC, surement à causede l'adaptation des personnages en film (trés réussie d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit )   Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Spirit Within ( Les créatures de l'esprit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy MQ
» Final Fantasy Tactics
» Final Fantasy Advent Children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Online :: Jeux-Online :: Final Fantasy :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser