Jeux Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernier qui poste gagne !!!

Aller en bas 
+10
clems-maker
nomis
Adri
yucky
Reanimat'
Mergez
Sbouby
No_nO
Maxlam
AlphaLuK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 9:14

______________________________
pacman o o o o o o o o o
______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Reanimat'
Épéiste
Épéiste
Reanimat'


Nombre de messages : 94
Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village
Date d'inscription : 11/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 10:14

d'habitude, lorsque des personnes disent que les post d'Alphaluk sont longs et ennuyeux, je les reprends et défend la cause d'Alphaluk,mais en ce qui concerne son post sur le conté... d'ailleur j'ai meme pas eu le courage de le lire....
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Écuyer
Écuyer
nomis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyMer 17 Mai - 14:36

Je crois que luk a raison de parlé du comté, car oon l'oublie trops souvent mais en fait le comté n'est pas fait avec du lait de vache, non non !!!
C'est la société qui veut nous faire croire ça, mais en réalité le comté pousse sur les arbres !!! et en particulier les pommiers, oui je sais ca peut paraitre bizzare mais c'est comme ça. Mais que sont les pommes me direz vous ? Et bien je n'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 11:40

OMFG ... comment ose tu révèler au grand public une information aussi importante ?

Et même si mes posts sont longs, Réanimat' tu sais très bien que j'ai un attachement particulier au comté hearts ... xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maxlam
Administrateur
Administrateur
Maxlam


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 36
Pays ou Ville : Saint-Hyacinte/Québec/Canada
Date d'inscription : 05/05/2006

Personnage
Nom: Maxlam
Race: Elfe des bois
Classe: Bard

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 13:40

Moi je vais chez Émilie jusqu'à Lundi ^^
@+ tlm ( Toi aussi mon Panda-Chou en miel dorée! ) XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxonline.forumperso.com
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 13:44

Qui pisse dans le vent, pisse dans les dents

____________________
:zombie: pacman o o o o o o o :zombie:
mince, pacman est foutu :snif:
____________________
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 15:33

Maxlam a écrit:
Moi je vais chez Émilie jusqu'à Lundi ^^
@+ tlm ( Toi aussi mon Panda-Chou en miel dorée! ) XD
Bye mon Maxounet cute .

Sbouby a écrit:
Qui pisse dans le vent, pisse dans les dents
Moi je connaissais plutôt la version : " Qui pisse contre le vent ménage ses chaussures " .


________________________________________________________________________________________________
Bowser <allez y les gars !           pacman pacman pacman pacman pacman pacman pacman <Banzai !             :zombie: <omfg           pacman<ouf !           :zombie: <barrons nous!!
________________________________________________________________________________________________
Heureusement que l'armée de Pacmans envoyée par Bowser va dissuader ces 2 petits hommes verts à s'en prendre à un pauvre Pacman égaré. :):
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 16:04

_________________________
:fire: :fire: :fire: Bowser pacman pacman pacman pacman
mais le feu surprit bowser, c'est la fin !
_____________________
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 18:30

________________________________________________________________________________________________
link <Triforce, éteins moi ce feu !!! triforce *plop* rose rose2 rose pacman <cool pacman <yé Bowser<wow il n'y a plus de feu pacman <merci link pacman<hourra rose rose2 rose
________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 11:23

______________________
:book: muahaha <moi le diabolique ganon jete un livre sur link>
link rose rose2 Bowser rose2 rose pacman
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Reanimat'
Épéiste
Épéiste
Reanimat'


Nombre de messages : 94
Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village
Date d'inscription : 11/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 13:42

Moi, le sodomite Pape jette une bible sur Ganondorf et il va se faire cuire des mergezes en enfer^^ (aucun rapport avec Mergez le membre de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 14:05

Donc sa devrait donner sa
_________________________________
stupide <je suis le sodomite je vien te tuer> :book: muahaha <nan pas sa, pas la bible>
__________________________________
stupide <je vais te jeter dans l'enfer>
muahaha
:fire: :fire: :fire:
_________________________________
:fire: muahaha :fire: <je meurt...>
:fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 15:41

:sun: Les gentils gagnent toujours, yéé ! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 16:45

pourqoui il gagne tout le temp?? facher
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Écuyer
Écuyer
nomis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 16:51

Pourquoi y a t-il autant de touches sur un clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 17:03

Pourquoi il y a des pandas dans la vie? facher
Revenir en haut Aller en bas
Reanimat'
Épéiste
Épéiste
Reanimat'


Nombre de messages : 94
Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village
Date d'inscription : 11/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 7:50

Pourquoi les tartines tombent toujours du coté ou il y à la confiture???
Allez-y, méditez sur ce problème metaphysique pendant que je faire une sieste, et vous avez intéret à avoir trouvé une réponse quand je serai levé.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 10:27

Pour les tartines, c'est simple : on pourrait penser que c'est comme une pièce mais le coté où la confiture se trouve est plus lourd et donc entraine la biscotte ou le morceau de pain .

Bon je vais encore vous instruire :

Vivaldi :
Né le 4 mars 1678 à Venise, Vivaldi fut initié à la musique par son père,violoniste à la cathédrale Saint-Marc. Il fut ordonné prêtre en 1703. Cette même année, Vivaldi occupa la fonction de professeur de violon à l'Ospedale della Pietà. Il composa à cette époque ses premières œuvres, publia en 1711 à Amsterdam un recueil de douze concerti, créa son premier opéra connu, Ottone in Villa (1713), exerça les activités de compositeur et d'imprésario du théâtre Sant'Angelo à Venise. Nommé maître de chapelle à la Pietà en 1716, il entama des tournées en Italie, en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas. Il fut nommé maître de chapelle par le prince de Mantoue de 1718 à 1720, effectua de nombreuses tournées dans les différentes villes d'Italie où il fit jouer ses œuvres.

Il fut nommé maître de chapelle de François Stéphane, duc de Lorraine (futur François Ier) en 1735, année où il occupa à nouveau la fonction de maître de chapelle de la Pietà. Après un nouveau séjour à Venise, il partit pour Vienne (juin 1741) où il mourut dans la pauvreté, un mois après son arrivée, le 28 juillet 1741.
L'œuvre instrumentale de Vivaldi est considérable et comporte quatre cent cinquante-six concertos dont deux cent vingt-trois concertos pour violon et orchestre, vingt-deux pour deux violons, vingt-sept pour violoncelle,et d'autres pour basson, pour hautbois, la mandoline, la flûte piccolo, ainsi que soixante-treize sonates.

À travers ces concertos, Vivaldi contribua à l'établissement de l'une des premières caractéristiques du concerto qui serait reprise au cours des siècles suivants : son utilisation comme démonstration du jeu des virtuoses. Le concerto pour violon a également fortement influencé l'évolution de la technique du violon, par l'écriture inter-cordes et la mise au point de différentes techniques d'archet. Vivaldi fut le premier compositeur à utiliser la forme du ritornello, une section qui revenait dans différentes clés et était jouée par l'orchestre entier. Elle alternait avec des sections dominées par le soliste, souvent de véritables exercices de virtuosité. Il établit pratiquement le format ternaire du concerto (allegro, andante, allegro) et fut parmi les premiers à introduire des cadenza pour solistes. Ses concertos pour violon opus 8 intitulés les Quatre Saisons (v. 1725) sont caractérisés par des rythmes vigoureux et des contrastes importants.
Vivaldi écrivit aussi de nombreuses œuvres chorales, motets pour solistes, chœur et orchestre, et trois oratorios. Il composa des œuvres profanes, cantates profanes, des centaines d'airs et des sérénades. L'œuvre religieuse la plus connue de Vivaldi reste son Gloria en ré majeur (1708).
L'œuvre de Vivaldi comporte aussi quarante-sept opéras. Aussi bien dans ses œuvres religieuses que dans ses opéras, Vivaldi se montre moins inventif que dans ses concertos. Il reprend les données du genre de l'époque sans apporter les innovations qu'il avait pratiquées dans le genre du concerto.

Yeah, classic music powahh ! rock
Revenir en haut Aller en bas
Reanimat'
Épéiste
Épéiste
Reanimat'


Nombre de messages : 94
Pays ou Ville : France, 25, dans un petit village
Date d'inscription : 11/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 10:53

Sbouby: dans ta mise en image de l'histoire du pape sodomite (sodomite= homosexuel au XVIe siècle), tu as oublié l'image des mergezes, c'est inpensable tout ça! facher
(je deconne bien entendu)

Alphaluk: comme je dirais en temps normal: "ton dernier post mériterait la crucifixion en public!"(humour bien entendu, encore une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptySam 20 Mai - 17:43

Ouais et ben ... et ben ... et ben C'EST PAS BIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Écuyer
Écuyer
nomis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 4:51

Un jour j'ai fait pipi sur un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
clems-maker
Jeune plein d'ambitions
Jeune plein d'ambitions



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 12:45

MOI AUSSI :D
Revenir en haut Aller en bas
yucky
Écuyer
Écuyer
yucky


Nombre de messages : 42
Pays ou Ville : Paris
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 6:05

Un jour j'ai tué un pigeon en servant lors de mon cours de tennis ah
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby
Épéiste
Épéiste
Sbouby


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 11:48

yucky a écrit:
Un jour j'ai tué un pigeon en servant lors de mon cours de tennis ah

Oulah, sa doit faire mal ehh
tu as fait quoi du cadavre? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLuK
Joueur d'épées
Joueur d'épées



Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Pays ou Ville : France
Date d'inscription : 06/05/2006

Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 15:37

Tom Sawyer *__*

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

Il est toujours prêt pour tenter l'aventure
Avec ses bons copains
Il n'a peur de rien
C'est un Américain
Il aime l'école
Surtout quand elle est loin

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Le symbole de la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la vérité
Il connaît les merveilles
Qui sont dans la forêt
Les chemins, les rivières et les sentiers

Il a dans ses poches des objets fabuleux
Qu'il emporte avec lui
Trois bouts de ficelles
Quelques pierres et du bois
Il les partage avec tous ses amis

Tom Sawyer, c'est l'Amérique
Pour tous ceux qui aiment la liberté
Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami

Il est né sur les bords du fleuve Mississipi
Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernier qui poste gagne !!!   Dernier qui poste gagne !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier qui poste gagne !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux Online :: Discussion générale :: Flood-Zone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser